BEHIND THE GAME : L’expo au coeur d’assassin’s Creed @ la gaité lyrique

Pour promouvoir l’exposition BEHIND THE GAME : L’expo au coeur d’assassin’s Creed @ la gaité lyrique, Com’Invader réalise une opération street marketing de grosse ampleur.

Cette exposition immersive part à la découverte de la création du jeu vidéo illustrée par la marque Assassin’s Creed.

Sur plus de 700m², Ubisoft lève le voile sur les processus créatifs qui combinent sciences, art et technologie. Depuis la genèse du concept et le travail de recherche exploratoire, en passant par la direction artistique, l’approche systémique, la capture de mouvement et la création de personnages, l’exposition invite à prendre part au processus de création d’un monde ouvert.

Truffée de dispositifs interactifs croisant art génératif, mapping vidéo, capture de mouvements et projection à 360°, elle met en avant les actions et les réactions du visiteur, qui devient alors participant actif de son expérience.

Com’Invader partenaire street marketing de la Gaité Lyrique réalise toute la campagne de communication de l’exposition. Un dispositif street marketing multi support est mis en place dans les rues parisiennes. Des panneaux habillés d’une flèche reprenant les codes du jeu vidéo sont installés dans des hots spots parisiens, un affichage chez les commerçants ainsi qu’une opération d’affichage libre grand format complètent l’opération.

0

© 2013 Com'Invader. All rights reserved.