KOMONO MARINE COLLECTION

Com’invader assure le lancement street marketing de la nouvelle collection de la marque KOMONO: MARINE

La marque belge Komono lance ce printemps sa nouvelle collection MARINE COLLECTION, pour assurer une visibilité maximum, la marque a fait appel à Com’Invader pour mettre en place un dispositif street marketing de grande envergure dans la capitale parisienne.

Un nouvel outil, le bike advertising ou vélo publicitaire, une nouvelle façon mobile de promouvoir, originale et écologique. Dix vélos publicitaires ont sillonné les quartiers les plus branchés de la capitale affichant en grand format les visuels de la nouvelle collection Komono.

Un happening massif dans les rues de Paris, 50 hôtes et hôtesses habillés aux couleurs de la marque marchent ensemble autour de points stratégiques en lisant des newspapers XXL. Originalité garantie, les passants s’arrêtent, s’interrogent et partagent massivement sur les réseaux sociaux!

Une campagne d’affichage sauvage massive dans les rue de la capitale complète l’opération, Un affichage libre multivisuel reprenant les codes de la marque, permettant d’appuyer un peu plus la notoriété de Komono.

0

0 Comments


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

© 2013 Com'Invader. All rights reserved.