POP UP STORE – reunion des musées nationaux RMNGP-0
POP UP STORE – reunion des musées nationaux RMNGP-1
POP UP STORE – reunion des musées nationaux RMNGP-2
POP UP STORE – reunion des musées nationaux RMNGP-3

POP UP STORE – reunion des musées nationaux RMNGP

Découvrez jusqu’au 5 janvier 2020, le premier pop-up store de la Rmn-Grand Palais, à Paris, dans le Marais à deux pas du métro Saint Paul.

A cette occasion, Com’Invader accompagne la communication du lieu afin de générer du trafic in store et online. Une campagne d’affichage boutique ainsi que la diffusion de flyers et journaux est mise en place dans différents points stratégiques du Marais.

Retrouvez en un seul lieu une sélection d’objets inspirés d’œuvres d’art présentées dans les plus grands musées tels que le musée du Louvre, le musée d’Orsay, le château de Versailles, le Centre Pompidou, le musée Picasso, le Grand Palais ainsi que des objets originaux imaginés par des créateurs et des designers contemporains.

L’univers de l’enfant peuplé de jouets drôles et intelligents, de livres d’activités et de coloriages prolonge jusque sous le sapin l’expérience du musée à la maison.

Moulages, objets décoratifs et d’art de la table, accessoires de mode et de beauté, sélection de beaux livres et lignes de papeterie font de ce lieu éphémère le pop-up store parisien de référence pour dénicher des cadeaux de Noël originaux, chargés d’histoire, arty et contemporains.

0

© 2013 Com'Invader. All rights reserved.